La FAQ du fonctionnement de gadget 2 geek

  • QUAND TRANSMETTEZ-VOUS MA COMMANDE ?

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant l'expédition, habituellement en 24 heures, mais peuvent demander 24 à 48h supplémentaires en fonction de l'article commandé. Si votre commande nécessite un temps supplémentaire de préparation, notre service client se rapprochera de vous pour vous en notifier. Certains articles en vente sur le site sont en "précommande", cela signifie que vous recevrez votre produit qu'une fois que celui-ci aura été réceptionné dans nos entrepôts. Toutes nos commandes partent de France et arriveront en quelques jours ouvrés à votre adresse de livraison par le transporteur La Poste en Colissimo (samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrables).

Les commandes quittent généralement l'entrepôt dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Une fois envoyé, vous recevez une notification de traitement et d'expédition.

Votre commande peut être annulée si elle n’a pas été traitée et expédiée. Une fois qu’une commande a été traitée, elle ne peut plus être annulée.

Assurez-vous de fournir une adresse d’expédition correcte. gadget2geek.com ne peut être tenu responsable des articles expédiés si l’adresse enregistrée par l’acheteur est incorrecte. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable des frais d'expédition supplémentaires engagés pour expédier à l'adresse correcte.

  • D'où partent les commandes ?

Notre entrepôt est situé en France, Comme indiqué au-dessus, certaines commandes peuvent être plus longues que d'autres pour arriver à destination. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais de livraison. Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter à tout moment pour connaitre l’évolution de votre commande. Notre service client est à votre écoute.

  • Mes articles seront-ils envoyés dans un seul colis ?

Pour des raisons logistiques, certains articles seront parfois envoyés en plusieurs colis. Gardez cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, contactez-nous.